Films codeur à chaud / Coding

A la différence des rubans transfert thermique, le ruban de codeur à chaud s’imprime à l’aide d’une matrice en laiton chauffée qui “frappe” le film. Ce procédé d’impression est donc dédié aux applications nécessitant peu de changement d’informations (DLUO,…) et se retrouvent essentiellement dans les secteurs agroalimentaires, pharmaceutiques et la câblerie.

Nous vous proposons une gamme complète de formulations, répondant à toutes les contraintes industrielles de vos clients (résistance mécanique, résistance chimique, impression sur supports spéciaux,…), sur de nombreux formats de découpe.

Contactez notre service commercial pour plus d’informations sur notre gamme de film de codeur à chaud et obtenir un devis.

Thermal Transfer Ribbons

Type d'applications pour les rubans de coding:

Agroalimentaire : Nous proposons des rubans de coding pour une qualité d’impression et résistance optimales sur les films d’emballage souples ou les étiquettes.

Qualités disponibles en noir et blanc.

Pharmaceutique : Nous proposons des rubans de coding pour une impression sur les étuis ou plaquettes, offrant à la fois une haute définition sur les petits caractères et une tenue optimale.

Qualités disponibles en noir et blanc.

Cosmétique : Nous proposons des rubans de coding offrant une résistance aux bases alcooliques et à divers produits chimiques pour une traçabilité durable des produits.

Qualités disponibles en noir, blanc et métallisés.

Plasturgie : Nous proposons des rubans de coding permettant d’imprimer directement sur une large variétés de supports plastiques, en petits ou gros caractères et avec une excellente résistance.

Qualités disponibles dans de nombreuses couleurs.

Câblerie : Nous proposons des rubans de coding permettant d’imprimer directement les câbles, à haute cadence et petits caractères.

Qualités disponibles dans de nombreuses couleurs.